ZanZanA Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > Tunisia > Groupes Tunisiens
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS : Wael Meskini project (one man band)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Flux RSS et Podcasts
Restez connectés avec la ZanZanA!

Cliquer sur ce lien pour ouvrir le player de la ZanZanA WebRadio

Players Externes:

ZanZanA MySpace myspace.com/la_zanzana

ZanZanA Twitter twitter.com/zanzana

Ecoutez RTCI sur le net
Ecoutez RTCI sur le net

Wael Meskini project (one man band)

Répondre Répondre
Auteur
Perlo Sophia allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 24 Juillet 2010
Pays: Tunisie
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Perlo Sophia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Wael Meskini project (one man band)
    Envoyé : 24 Juillet 2010 à 21:51
Salut tout le monde bah voila je me suis inscris ici pour promouvoir ma démo qui fait partie de mon album "Nothingness please" .. cette démo comporte 3 titres de ma composition et interprétation enregistré avec paifull prod (Mahdi Riahi) .ceci est le travail d'un one man-band..Wael Meskini,Voici ci joint le lien Myspace sur le quel vous pourrez découvrir ma musique en espérant qu'elle plaise a la majorité des auditeurs et membres du forum. Merci de prendre la peine d'écouter .. de la part de Wael Meskini. :)

Edité par Perlo Sophia - 24 Juillet 2010 à 22:36
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Haut de la page
Sponsor

Haut de la page
Belial allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Northern Prince of Evil

Depuis le: 02 Avril 2006
Pays: Tunisia
Options des messages Options des messages   Citer Belial Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juillet 2010 à 23:07
Je viens d'écouter quelques titres. Bon la musique électronique et moi c'est pas trop la joie. Mais je tiens quand même à dire que le chant en particulier a vraiment un énorme potentiel.

Globalement ce n'est pas vraiment mon truc mais c'est du bon travail pour une seule personne.

Bonne continuation, c'est un travail bien plus intéressant que ce que fait une bonne partie de nos groupes locaux.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com
Haut de la page
DraconiaN allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 18 Juin 2010
Pays: Tunisia
Options des messages Options des messages   Citer DraconiaN Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juillet 2010 à 02:45
je suis déja ami sur myspace depuis juin,et j'ai bien aimé l'effort,bonne continuation Clap
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Haut de la page
RAFF allez vers le bas
Medium
Medium
Shut up, you don't know me.

Depuis le: 18 Novembre 2007
Pays: Tunisia.....
Options des messages Options des messages   Citer RAFF Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juillet 2010 à 02:50
super, bonne continuation ;)

Haut de la page
Perlo Sophia allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 24 Juillet 2010
Pays: Tunisie
Options des messages Options des messages   Citer Perlo Sophia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juillet 2010 à 22:41
le clip est en ligne sur Facebook . voila le lien (au modérateur je c pas si je passer d lien ici alors corrige moi si je fait faute ) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1542203319251 
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Haut de la page
Diablus allez vers le bas
Loud
Loud

Depuis le: 21 Mars 2008
Pays: tunisie
Options des messages Options des messages   Citer Diablus Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juillet 2010 à 02:08
Je doit avoué c'est vraiment pas mal pour un début Thumbs Up
J'ai aussi écouté quelques titres sur Myspace, ce que j'ai vraiment apprécié c'est Shine for me (acoustic) ça me rappel trop John Frusciante Thumbs Up
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.68
Copyright ©2001-2010 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0.093 secondes.

toolbar powered by Conduit
Pour maintenir un contact permanent avec la ZanZanA, je vous recommande d'installer la ZanZanA Toolbar (clic ci-dessus).
Vous y trouverez: (ZanZanA WebradiO, RTCI, Podcast, Forum, Blogroll, News...)

Loading

E-mail :contact[at]zanzana[dot]net  Flux RSS et Podcasts Download the Alexa Toolbar!

• la Zanzana est diffusée tous les jeudi de 21h00 à Minuit sur Radio Tunis Chaine Internationale.
  • RTCI est diffusée en Tunisie sur FM et partout dans le monde via satellite sur Hotbird 3 (13.0° E - 12149° V), Telstar IA 5 (97.0° W - 11836 V), Eutelsat W2 (16.0° E - 12683 H), Arabsat 3A (26.0° E - 11938 V) ainsi que sur le web au radiotunis.com