| Déjà la question de Avaddon portait sur le METAL et toi t'es entrain de lui dire que lors des concerts tu aimerais que les fans du jazz, country, soft et grunge y trouvent leurs parts!!!!! Mais voyons, tu parle des concerts Metal donc forcement il n'y aura que du Metal et pas ce que tu as cité. |
Vous voyez même en parlant vous êtes directement orienté vers les concerts de metal parce que c'est tout ce qu'il y'a comme concert donc... pas la peine de me contredire vous avez déjà assisté a un concert de soft rock, d'alternative, de pop rock??? en tout cas pas moi bref
[quoteJ je doute fort que tu a bien assisté à tous les concerts des groupes étrangers en Tunisie par ce que déjà à part ce que tu a cité, on a eu droit à pleins d'autres styles bien variés, et même le rock que t'es entrain de défendre à eu sa dose également, pas que le Metal Extrème que tu ne gobe pas apparemment (ce qui explique ton point de vue), [/quote]
Va revoir les playlist de nos festival de "rock" a titre d'exemple le fest de la guitare
Sakadoya ( Maroc - Deathcore )
* Veilikan ( Tunisie - Death Metal progressif )
* Stormlord ( Italie - Extrem Epic metal )
* Ataraxie ( France - Death Metal )
* Black Rain ( France - Rock )
et voici notre sois disant scene de jeune
* Swich Off ( Tunisie - Rock Progressif )
* Mechanix ( Tunisie - Heavy Metal )
* Apostol ( Tunisie - Death meatl Melodique )
* Vomit The Hate ( Tunisie - Brutal Death Technique Metal )
ou encore le réservoir dogs la avec Dark tranquility, et ils ont failli amener lost paradise, c'est pas du metal?? non n'exagérons rien c'est "variés" comme vous le dites entre ghotic metal et death melodic j'avoue c'est trés different
| Je doute fort que tu a bien assisté à tous les concerts des sdgroupes étrangers en Tunisie par ce que déjà à part ce que tu a cité, on a eu droit à pleins d'autres styles bien variés, et même le rock que t'es entrain de défendre à eu sa dose également, pas que le Metal Extrème que tu ne gobe pas apparemment (ce qui explique ton point de vue), |
et pour finir
Carrément?!! Alors là on appelle ça le pessimisme des Nabara, genre "rien ne me plait, tout les groupes sont nuls, absolument tous et pas d'exception sauf pour un seul groupe dont les membres sont mes amis" et ce genre de personnes j'en ai vu et j'en voit tout le temps En tout cas on t'attend sauveur de le scène METAL (même si c'est claire à travers ton post que tu est anti METAL) |
J'avoue j'ai des amis qui ont un groupe mais je ne cesse de les critiquer d'ailleurs même lorsqu'ils répètent je n'y assiste pas, ils font du core chai pas quoi...
En gros j'ai fait une faute de frappe en disant "scene de metal" sachant que je voulais mentionner juste la scene tunisienne